Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyu's Life___x
15 mai 2008

Vivre pour les autres...?!

chapred

Hello !

[Racontage de la life de Nyu]
_____

Voilà, j'en ai vraiment marre de devoir vivre pour les autres !!!
Ce que je veux dire c'est que je suis obssedée  par le regard des autres vis à vis de moi...
En plus mon ex (qui est dans ma classe) me stresse énormément, il me fait tout le temps des réflexions assez désagréables mais je n'arrive jamais à lui tenir tête. Je n'arrive pas à m'imposer et c'est surtout par rapport à lui que ça m'énerve. A cause de lui, j'ai toujours l'impression d'avoir un problème ! Une tache sur ma veste ou un truc qu'on m'aurait collé dans le dos...
Tous ça, c'est très stressant pour moi ! Et je ne suis pas capable de passer au dessus !
C'est peut-être aussi parce que je ne m'assume pas complètement...

Dans ma tête ya une p'tite voix qui m'dit: " On s'en fout du regard des autres et encore plus de celui de ton ex!!! ", mais cette phrase... elle ne veut rien dire pour moi.
Je suis trop obssedée par ça !!

Est-ce que vous vivez comme ça vous ? (je ne vous le souhaite pas en tous cas)
_____

Voilà, j'ai fini ^^

Nyu___x43

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyu's Life___x
Publicité
Publicité